FAQ

Voir ci-dessous nos questions fréquemment posées. Nous espérons que les réponses sous chaque question peut aider avec les questions sur nos services, les moyens de réservation et d'organiser votre voyage, etc. Mais si vous avez besoin plus d'informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je remplir le formulaire de réservation?

Lors de la réservation s'il vous plaît entrer le nom complet de tous les passagers dans votre groupe, ton numéro de téléphone, la date de Voyage, votre atterrissage de vol / heure de départ et votre destination exacte.

Comment puis-je payer mon transfert?

Afin de confirmer votre réservation, vous devez payer en ligne. Suivez la procédure de réservation et entrer vos coordonnées de carte. Vous recevrez une confirmation de paiement par écrit et un billet pour voyager. Nous avons un système de paiement sécurisé, donc toutes les informations de paiement sont cryptées via une connexion sécurisée.

Combien de temps le transfert prendra de l'aéroport de Genève à Chamonix?

Cela prend normalement environ 1 heure et 15 minutes, en fonction des conditions de circulation. Pour les week-ends occupés comme Noël, Nouvelles années, vacances scolaires de février, cela pourrait prendre 1 ½ heures à 2 heures.

Nous allons en tenir compte lors de la planification de votre transfert, de sorte que vous atteignez votre destination à temps.

Comment ça marche à l'aéroport?

Une fois que vous avez réservé votre transfert et reçu la confirmation, notre chauffeur vous attendra pour vous à l'heure convenue dans le hall des arrivées, en face du bureau d'information pour l'aéroport de Genève. Il tiendra une pancarte avec votre nom. Si le pilote ne peut pas vous trouver, il vous appeler sur le numéro de téléphone mobile fourni sur votre réservation. Nous allons ensuite vous emmener à votre destination.

Ma destination demandée ne figure pas sur le formulaire de réservation, que fais-je?

Si vous ne pouvez pas voir votre destination ramasser / déposer désiré sur le formulaire de réservation, s'il vous plaît envoyez-nous une demande de réservation via le formulaire de contact et nous vous répondrons sous peu avec un lien de devis et de paiement si vous souhaitez réserver. Pour une réponse instantanée, vous pouvez également appeler notre bureau +33 679 212 332.

Je voyage avec mes enfants; dois-je quelque chose en particulier?

Nous sommes heureux d'avoir vos enfants à bord, nous fournirons un siège approprié pour eux: bébé / enfant / d'appoint, en fonction de leur âge. faire S'il vous plaît que vous cochez la case correcte lors de votre réservation. Par les enfants et les bébés droit doivent utiliser ces sièges pour voyager.

Faites-vous payer un supplément pour mes bagages, ski / sac de snowboard, ou en VTT?

Nous avons pas de frais supplémentaires pour vos bagages, mais pour nous assurer que nous disposons d'un service rapide, s'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous réservez ce que les bagages vous serez Carring. Si vous transportez votre matériel de ski ou de vélo de montagne, il doit être emballé dans un sac / boîte appropriée.

Pour mon voyage de retour, comment puis-je savoir à quelle heure je vais être ramassé de mon logement?

La veille de votre voyage de retour, vous recevrez un message texte sur votre numéro de téléphone mobile avec le pick up de temps, emplacement exact et les coordonnées du conducteur. Pour Chamonix au transfert Genève, nous programmons normalement le temps ramasser 3 à 3 ½ heures avant votre vol de départ.

Mes plans ont changé et je dois modifier / annuler ma réservation.

Nous sommes flexibles avec votre réservation, mais nous donnons un s'il vous plaît 72 heures à l'avance si possible. Contactez nous s'il vous plait 72 heures avant votre transfert et nous ferons les changements nécessaires à votre réservation.

Mon vol a été annulé ou retardé? Que devrais-je faire?

Une fois que vous avez été informé de cette, s'il vous plaît laissez-nous savoir tout de suite, afin que nous puissions reporter votre transfert. Vous pouvez soit contacter le bureau ou appeler directement le conducteur. Nous ferons de notre mieux pour vous rencontrer à l'aéroport en temps utile.

Faq

Frequently Asked Questions

How do I fill in the booking form?

When making a booking please enter the full name of all passengers in your group, your mobile number, the date of travel, your flight landing/departure time and your exact destination.

How do I pay for my transfer?

In order to confirm your booking, you have to pay for it online. Follow the booking procedure and enter your card details. You will receive a written payment confirmation and a ticket to travel. We have a secure payment system, so all payment information is encrypted over a secure connection.

How long will the transfer take from Geneva airport to Chamonix?

This normally takes about 1 hour and 15 minutes, depending on traffic conditions. For the busy weekends like Christmas, New Years, February school holidays, this might take 1 ½ hours to 2 hours.

We will take this into account when scheduling your transfer, so that you reach your destination on time.

How does it work at the airport?

Once you have booked your transfer and received confirmation, our driver will be waiting for you at the agreed time in the arrivals hall, in front of the information desk for Geneva Airport. He will be holding a sign with your name on it. If the driver cannot find you, he will call you on the mobile number provided on your booking. We will then take you to your destination.

My requested destination is not listed on the booking form, what do I do?

If you cannot see your desired pick up/drop off destination on the booking form, please send us a booking enquiry via the contact form and we will get back to you shortly with a quote and payment link if you wish to book. For an instant response, you can also call our office +33 679 212 332.

I am travelling with my children; do I need anything in particular?

We are happy to have your children on-board, we will provide an appropriate seat for them: baby/child/booster, depending on their age. Please make sure you check the correct box when placing your booking. By law children and babies must use these seats to travel.

Do you charge extra for my luggage, ski/snowboard bag, or mountain bike?

We have no extra fees for your luggage, but to ensure we operate a smooth service, please let us know when you book what baggage you will be carring. If you carry your skiing equipment or mountain bike, it needs to be packed in an appropriate bag/box.

For my return trip, how do I know what time I will be picked up from my accommodation?

The day before your return trip, you will receive a text message on your mobile number with the pick up time, exact location and driver’s contact details. For a Chamonix to Geneva transfer, we normally schedule the pick up time 3 to 3 ½ hours before your flight departure.

My plans have changed and I need to amend/cancel my booking.

We are flexible with your booking but please give us a 72 hours notice where possible. Please contact us 72 hours prior to your transfer and we will make the necessary changes to your booking.

My flight has been cancelled or delayed? What should I do?

Once you have been informed about this, please let us know straight away, so we could reschedule your transfer. You could either contact the office or call the driver directly. We will do our best to meet you at the airport in due time.